IT
FR
DE
Garantie d’usine pour voitures particulières Hyundai de l'importation parallèle

Importation parallèle

Veuillez noter que seuls les véhicules ayant été vendus au client final* par un partenaire officiel Hyundai** en Suisse ou dans l’Espace économique européen disposent de la garantie-usine européenne de cinq ans sans limitation du kilométrage.

Cela signifie notamment que les véhicules ayant été vendus par le biais d’un circuit de distribution non officiel et/ou n’ayant pas été vendus à un client final* sont exclus de la garantie-usine européenne de cinq ans.

L’organisation Hyundai officielle recommande donc à toutes les personnes souhaitant acquérir un véhicule en importation parallèle d’exiger par écrit du fournisseur (par exemple de l'importateur parallèle) une confirmation détaillée de la garantie qu’il offrira. Les points importants à vérifier sont entre autres les suivants:

  • Étendue de la garantie (groupements)
  • Date d’expiration et/ou kilométrage maximum de la garantie
  • Offres de réparation en cas de voyage à l’étranger
  • Établissements de réparation acceptés (en Suisse, éventuellement à l’étranger)
  • Méthode de comptabilisation en cas de sinistre (en Suisse, éventuellement à l’étranger)

Assistance: normalement, les véhicules acquis par une importation parallèle ne bénéficient pas d’une assistance Hyundai officielle. L’assistance Hyundai Suisse ne peut vous aider si votre véhicule a été acquis par une importation parallèle et aucuns frais ne peuvent être pris en charge.

* Client final définit une personne privée, une entreprise ou autre Institution

  • ayant acquis, dans un but de non-revente, un véhicule Hyundai neuf auprès d’un partenaire Hyundai officiel (autorisé), ou
  • ayant acquis, dans un but de non revente, un véhicule Hyundai ayant appartenu à une personne privée, une entreprise ou une autre institution et ayant été acquis à l’origine auprès d’un partenaire Hyundai officiel (autorisé).

** Un partenaire Hyundai officiel (autorisé) est un membre officiel du réseau de concessionnaires Hyundai, étant autorisé par Hyundai à vendre des véhicules Hyundai. Vous trouverez les partenaires Hyundai officiel (autorisé) en cliquant ici.

Veuillez noter que les dispositions de la garantie-usine européenne de 5 ans ont changé. En fonction de la date de production et de la durée de stockage, il se peut que l’ancienne réglementation en matière de garantie soit encore valable pour un véhicule, si cela est stipulé dans le document de garantie du véhicule en question. Veuillez le cas échéant vous adresser à un partenaire officiel Hyundai.

MODELES

New i10 (MY2017)
New Generation i20 Coupé
New Generation i20 (MY2017)
New i20 Active (MY2017.5)
New ix20
All-New i30 (MY2017)
All-New i30 Wagon (MY2017)
All-New IONIQ hybrid
All-New IONIQ electric

 

New i40 Wagon (MY2017)
New i40 Sedan (MY2017)
ix35 Fuel Cell
All-New Tucson
New Santa Fe
New Grand Santa Fe
H-1 Cargo
H350 Truck ¦ Van (MY2015)

LIENS RAPIDES

Promotions
Configurer votre Hyundai
Demander un catalogue
Demander un essai
Votre concessionnaire Hyundai
Véhicules d'occasion
Garanties
Partenariat
Service clientèle
Directives de carrossage H350
Fleet

LOGIN

Marketing
EURO5
Satisfaction client

SUIVEZ-NOUS SUR

 

Contact | Legal | Sitemap


© Copyright 2012-2017 Korean Motor Company 

Schweiz / Suisse  

·