close
What people like the best option?
Trim
 
 
 
  • 55% AZERA 1.6 CRDi GLS FDU
  • 25% AZERA 1.6 CRDi
    GLS FDU
  • 15% AZERA 1.6 CRDi
    GLS FDU
Exterior Color
  • 63%
  • 52%
  • 19%
Interior Color
  • 63%
  • 52%
  • 19%
IONIQ PLUG-IN
HYBRID
TRAVAUX DE MAINTENANCE PÉRIODIQUE PENDANT
3 ANS OU 50'000 KM

 
 
 
 
 
L'image peut différer du produit actuel.

 
previous
next
 

Découvrez nos promotions actuelles

Sélectionnez une version :

BIG DEAL All-New IONIQ plug-in hybrid

Offre actuelle

Prix catalogue recommandé

CHF 36490

Leasing 3,9% ( par mois )

CHF 304

Rabais BIG DEAL

CHF 1000

Votre offre BIG DEAL

CHF 35490

Leasing 3,9%

CHF 296

Votre avantage maximal

Rabais BIG DEAL

CHF 1000

Total

CHF 1000
( 3% )
BIG DEAL All-New IONIQ plug-in hybrid

Offre actuelle

Prix catalogue recommandé

CHF 40790

Leasing 3,9% ( par mois )

CHF 340

Rabais BIG DEAL

CHF 1000

Votre offre BIG DEAL

CHF 39790

Leasing 3,9%

CHF 331

Votre avantage maximal

Rabais BIG DEAL

CHF 1000

Total

CHF 1000
( 2% )
PERFORMANCE QUAND CONDUITE RIME
AVEC TRANQUILLITÉ D’ESPRIT
Il suffit d’appuyer sur un bouton pour passer en mode tout électrique et pouvoir parcourir ainsi jusqu'à 63 kilomètres* sans émission. Si l’envie d’escapade vous prend, vous pouvez basculer en mode hybride afin de vous rendre où bon vous semble. Nul besoin de vous soucier de l’autonomie de votre véhicule. Et lorsque vous faites une pause sur la route, il vous suffit de le brancher pour recharger ses batteries afin de maximiser son autonomie en mode électrique. Conduire une IONIQ plug-in hybrid, c’est conduire l’esprit tranquille.

* Selon NEDC (New European Driving Cycle)

AÉRODYNAMIQUE

Avec un coefficient de traînée (Cx) de seulement 0.24,
la IONIQ plug-in hybrid arbore un style élégant
tout en offrant une conduite encore plus douce.

  • Souple Des accents de conception remarquables
    sont intégrés aux surfaces
    finement sculptées de la carrosserie.
  • Aérodynamique Avec un coefficient de traînée (Cx) de seulement 0.24,
    la IONIQ plug-in hybrid arbore un style élégant
    tout en offrant une conduite encore plus douce.

LE MEILLEUR DES
DEUX MONDES

Lorsque les deux cœurs de la IONIQ plug-in hybrid battent à l’unisson, la puissance combinée de son moteur thermique et de son moteur électrique atteint pas moins de 141 ch. Ses deux moteurs fonctionnent également de manière indépendante lorsque les conditions de conduite l’exigent. Le passage en mode tout électrique, hybride ou essence s’effectue tout en souplesse et de manière quasiment imperceptible. En mode tout électrique, la IONIQ plug-in hybrid peut parcourir selon NEDC (New European Driving Cycle) jusqu’à 63 km grâce à sa batterie lithium-ion-polymère de 8.9 kWh.

Agréable à conduire

La transmission à double embrayage (DCT) à 6 rapports de Hyundai se distingue par sa réactivité, gage d’une expérience de conduite associant confort, dynamisme et rendement énergétique.

Robuste et agile

La superbe silhouette aérodynamique de la IONIQ plug-in hybrid procure une impression de dynamisme, tandis que l’emploi innovant d’aluminium léger et d’acier à haute résistance garantit stabilité et rendement énergétique.

ECO Driving Assist System (ECO-DAS)

La IONIQ plug-in hybrid dispose d'un assistant d'éco-conduite appelé ECO Driving Assist System (ECO-DAS). comprend une fonctionnalité qui analyse l’information sur la route / l’itinéraire afin de m’aider à obtenir une efficacité énergétique optimale. Il me suffit de présélectionner ma destination sur mon système de navigation et l’ECO-DAS me prévient si une décélération est attendue, m’aidant ainsi à réduire le freinage, en anticipant l'avancement en roue libre, et la consommation de carburant. Avec une batterie complètement chargée, la IONIQ peut parcourir jusqu’à 63* km en mode électrique pur dans des conditions idéales.* En mode combiné (EV hybride), l’autonomie maximale s’étend sur plus de 1100 km.**

* Basé sur le nouveau cycle européen de conduite (NEDC)

** Le kilométrage réel varie en fonction du style de conduite, de la vitesse, de la température ambiante, de la configuration de la route et de l’utilisation du chauffage, de la ventilation et de la climatisation ainsi que d’autres fonctions de confort et de commodité à bord.

EXTÉRIEUR
Les composants de pointe de la carrosserie aérodynamique
de la IONIQ plug-in hybrid sont idéalement conçus pour fonctionner en totale harmonie.

Avant

Le design de la face avant de la IONIQ plug-in hybrid procure une impression de robustesse et d’originalité.

Intégrité du design

La combinaison harmonieuse de l'aileron arrière, la zone inférieure de la vitre, les feux combinés, l'insert de pare-chocs contrasté et
l'accent coloré bleu distinctif confirment l'intégrité complète du design de la IONIQ plug-in hybrid.

Phares à LED

Les nouveaux feux effilés intègrent des LED pour les feux de croisement. Les feux à LED offrent une meilleure luminosité et sont plus économes en énergie que les feux classiques.

Feux de jour à LED

Les feux de jour à LED dynamiques en forme de C épousent la forme des prises d'air qui alimentent le système de flux d'air actif (Active Air Flow) spécialement conçu, réduisant les turbulences autour des roues avant.

Forme et fonction

Des volets d'aération actifs (Active Air Flaps) dans la calandre s'ouvrent et se ferment automatiquement afin d'optimiser refroidissement et performances aérodynamiques. Le radar du régulateur de vitesse adaptatif (SCC) est également dissimulé dans la calandre chromée. Le jonc inférieur bleu identifie distinctement le modèle hybride.

Profil

Un design net et raffiné, inspiré des flux d'air.

Intégrité du design

La combinaison harmonieuse de l'aileron arrière, des surfaces vitrées, des feux combinés, de l'insert de pare-chocs contrasté et
de l'accent coloré bleu distinctif confirment l'intégrité complète du design de la IONIQ plug-in hybrid.

Rétroviseur extérieur fin

Un boîtier fin et élégant comporte une saillie de circulation d'air pour réduire les bruits d'écoulement d'air et améliorer l'aérodynamisme.

Toit ouvrant électrique

Le toit en verre à large ouverture, inclinable et coulissant, apporte une ambiance d'habitacle ouverte et aérée.

Jantes en alliage 16"

Les élégantes jantes en alliage sont sculptées de manière aérodynamique afin de réduire les turbulences d'air et d'offrir une économie de carburant optimale.

Design aérodynamique Fastback

Des accents de design remarquables sont intégrés aux surfaces
finement sculptées de la carrosserie.

Arrière

La disposition horizontale met l'accent sur le volume large et l'image sportive unique de la IONIQ plug-in hybrid.

Intégrité du design

La combinaison harmonieuse de l'aileron arrière, des surfaces vitrées, des feux combinés, de l'insert de pare-chocs contrasté et
de l'accent coloré bleu distinctif confirment l'intégrité complète du design de la IONIQ plug-in hybrid.

Arrière

Les lignes horizontales de la IONIQ plug-in hybrid soulignent son assise large et son caractère exclusif.

Feux combinés arrière

Les feux arrière à LED disponibles sont plus lumineux, utilisent moins d'énergie et renforcent l'intégrité du design de la IONIQ plug-in hybrid.

Aileron arrière intégré

L'aileron arrière intégré de la IONIQ plug-in hybrid réduit les turbulences et la résistance de l'air tout en
augmentant l'appui pour une expérience de conduite plus stable.

INTÉRIEUR
L'habitacle spacieux de la IONIQ plug-in hybrid
se distingue par un design sobre et épuré.

Compteur digital 7"

Le compteur digital intègre un écran couleur haute résolution de 7˝ associant clarté, lisibilité, et permettant d’afficher les informations de conduites essentielles.

Toujours en contact

Accédez au centre névralgique de la connectivité de la IONIQ plug-in hybrid via l'écran couleur tactile central de 8". Apple CarPlay™, Android Auto™ et les services TomTom LIVE avec la toute nouvelle plate-forme de navigation améliorent chacun de vos trajets. Elle est également équipée d'un système audio Infinity et d'une base de recharge sans fil pour vos smartphones compatibles.

Sièges avant ventilés

Restez détendus durant tout l’été grâce au système de ventilation à 3 niveaux intégré aux sièges avant.

Qualité visuelle et tactile

La haute qualité de l’habitacle est soulignée par l’emploi d’éléments chromés du plus bel effet au niveau du pommeau de levier de vitesse, des pédales et des seuils de porte.

*Homologation sur la base du nouveau cycle européen de conduite (NEDC)
LES PERFORMANCES D’UNE MOTORISATION HYBRIDE RECHARGEABLE
La IONIQ plug-in hybrid est animée par un moteur spécialement développé qui permet d’allier un exceptionnel agrément de conduite aux économies d’énergie de l’hybride.
Mode hybride
Mode électrique
  • 1

    Démarrage / basse vitesse
    Moteur électrique (mode EV)

    La batterie à haute tension chargée
    alimente le moteur électrique.

  • 2

    Accélération / montée
    Moteur à essence plus moteur électrique

    Le moteur électrique et le moteur à essence se combinent
    pour maximiser l'accélération et réduire la consommation de carburant.

  • 3

    Vitesse intermédiaire / constante
    Moteur à essence plus moteur électrique

    À vitesse constante, la puissance est fournie soit par
    le moteur à essence, soit par le moteur électrique,
    selon le plus économe en énergie dans cette situation

  • 4

    Décélération / descente
    Freinage par récupération

    L'énergie cinétique générée par le
    moteur électrique recharge la batterie

Freinage par récupération
Moteur électrique -> batterie

Lors d'une décélération (par ex. freinage ou conduite en descente),
le moteur électrique fonctionne comme un générateur et récupère l'énergie cinétique
en énergie électrique qui sera stockée dans la batterie.

Lorsque les deux cœurs de la IONIQ plug-in hybrid battent à l’unisson, la puissance combinée de son moteur essence et de son moteur électrique atteint pas moins de 141 ch. Ses deux moteurs fonctionnent également de manière indépendante lorsque les conditions de conduite l’exigent. Le passage en mode tout électrique, hybride ou essence s’effectue avec une telle souplesse qu’il est quasiment imperceptible. En mode tout électrique, la IONIQ plug-in hybrid peut parcourir jusqu’à 63* km grâce à sa batterie lithium-ion-polymère de 8.9 kWh.

Transmission à double embrayage à 6 rapports

La transmission à double embrayage (DCT) à 6 rapports de Hyundai offre une réaction rapide pour une expérience de conduite sportive et efficace.

RECHARGE

Câble de recharge pour boîtier de commande
In-Cable Control Box (ICCB)

Utilisez simplement ce câble pour recharger votre IONIQ plug-in hybrid pratiquement n'importe où. Il est conçu pour être connecté à une prise murale standard et recharger votre IONIQ plug-in hybrid à l'aide du courant alternatif domestique.

GARANTIE
La tranquillité d'esprit est de série, car l'IONIQ plug-in hybrid est protégée par la même garantie totale que les autres voitures particulières Hyundai neuves, plus une garantie prolongée pour la batterie haute performance.

Kilométrage illimité 5 ans

L'IONIQ plug-in hybrid est couverte par la garantie 5 ans kilométrage illimité de Hyundai pour les groupes motopropulseurs, la direction, la suspension et le système de freinage.

CONFIGURER MAINTENANT

DÉCOUVRIR LA GÉNÉRATION IONIQ

Donnez un coup de pouce à votre mode de vie avec
la conduite écologique de la IONIQ plug-in hybrid. Rien ne pourrait être plus simple.

VISITER MAINTENANT
top