Prix catalogue à partir de CHF 36990

Vous voulez rester informé ?
Inscrivez-vous ici pour recevoir des informations sur le lancement de la Hyundai i30 N :

Inscrivez-vous maintenant

* Civilité
* Nom * Prénom
* Rue * Numéro   Boite  
* Localité
Téléphone * Email
* Date de naissance
*  Véhicule actuel 
Modèle
Année
* Quand planifiez-vous l'achat de votre prochain véhicule ?
Merci pour votre intérêt. Nous vous recontacterons dès que de plus amples informations seront disponibles.

N - CONÇU POUR LA PERFORMANCE

Née à Namyang, affûtée au Nürburgring

Vous démarrez le moteur de All-New i30 N et vous êtes sous le charme. Ce son ! Le vrombissement guttural des 275 ch est un pur bonheur. La performance à l'état pur. N, à l'état pur. « N » fait référence à Namyang, localisation du centre mondial de R&D Hyundai. Né à Namyang, affûté au Nürburgring, le logo N évoque la chicane d'un circuit, le virage ultime où i30 N a été poussée à ses limites pour mieux démontrer ses capacités. En mai 2017, deux i30 N de pré-série ont participé aux 24 heures ADAC Zurich sur le Nürburgring. Les deux véhicules ont tourné avec le groupe motopropulseur de la i30 N de série. Une belle preuve de fiabilité !

NÉE SUR CIRCUIT

i30 N marque une nouvelle ère. Elle est le premier modèle du label N, le label hautes performances de la marque spécialement développé pour procurer un plaisir de conduite exaltant pour tous. Née sur circuit, i30 N concrétise aussi bien notre longue expérience en matière de sport automobile qu'en développement de véhicules de route hautes performances. Créée pour un maximum de plaisir sur la route et des sensations de course au quotidien.

DES PERFORMANCES GRISANTES

All-New i30 N tire sa puissance d'un moteur 2,0 L turbo développant 275 ch et par une large palette de fonctions dédiées.

Cinq modes de conduite peuvent être sélectionnés selon votre humeur et vos envies : Normal, Eco, Sport, N et Custom.

Ces différents modes permettent de modifier le comportement du véhicule en agissant sur les paramètres suivants: réponse moteur, dureté des amortisseurs, ESC, E-LSD, sonorité et direction. La suspension réglable à commande électronique vous permet de choisir la dureté pour passer instantanément d'une conduite confortable du quotidien en mode Normal, aux performances de course en mode N. Remarque : en cas de conduite extrême, un bruit de freinage peut survenir. Ceci n'a toutefois aucune incidence sur la performance et la fiabilité du système de freinage.
Le Launch Control est une autre fonction spécifique disponible de série. Il réduit le couple de braquage au démarrage, assurant le meilleur démarrage possible. La fonction Rev Matching est également de série. Elle augmente automatiquement le régime moteur lors des rétrogradages afin de bénéficier de passages de rapports plus directs et sportifs. La fonction High Performance Driving Data vous permet d'afficher les données de conduite sur le large écran multifonction afin que vous puissiez voir clairement vos performances.
Le Pack Performance inclut un différentiel électronique à glissement limité (E-LSD) qui permet aux roues motrices de tourner à  des vitesses distinctes en leur appliquant des niveaux de couple différents, ce qui garantit des performances optimales en virage. Le système d'échappement variable actif offre différentes sonorités d'échappement - raffiné en mode Normal, plus engagé en mode Sport, et finalement nettement plus puissant en mode N, avec des détonations post-combustion.

LE DESIGN DE i30 N EST
AXÉ SUR LA PERFORMANCE
A L'ÉTAT PUR

i30 N travaille ses appuis au sol via sa hauteur de caisse surbaissée, sa suspension directe et tous les éléments extérieurs contribuant à son aérodynamique. Les pare-chocs avant et arrière agressifs avec larges prises d'air comptent parmi les éléments clés du design, tout comme le becquet arrière intégrant le troisième feu stop triangulaire, ainsi que la double sortie d'échappement encadrant un large diffuseur. Les jantes 19" ainsi que les sièges sport N exclusifs complètent l'aspect sportif et agressif.

i30 N a fait l'objet d'essais approfondis sur le Nürburgring par notre équipe Développement et Tests des véhicules hautes performances, ainsi que par les pilotes de rallye professionnels de l'équipe Hyundai Motorsport World Rally Championship. Aujourd'hui comme hier, le Nürburgring est utilisé pour optimiser les technologies hautes performances du label N.

Thierry Neuville

Pilote du Championnat du monde des Rallyes de
Hyundai Motorsport

Cette voiture était attendue avec énormément d'impatience, c'est donc un plaisir pour moi de pouvoir la tester. Les ingénieurs ont fait un excellent travail sur la boîte de vitesses et le différentiel. La traction et stabilité sont excellentes sur routes glissantes. Et la voiture est très facile à prendre en main. N'importe quel conducteur peut éprouver des sensations similaires à celles qu'offre une voiture de course.

Alexander Eichler

Directeur des Essais et développements des Véhicules Hautes Performances au Centre Technique de Hyundai Motor Europe.

Notre objectif principal avec ce modèle est de garantir le plaisir de conduite. Symbolisant une chicane, le logo « N » incarne cet aspect - un véhicule agile, facile et agréable à  conduire.

VOIR i30 N EN ACTION

Ça c'est de la conduite ! Découvrez le plein potentiel de performances de i30 N sur circuit.

top

MODELES

i10
i20
i20 Coupé
i20 Active
ix20
All-New i30
All-New i30 N
All-New i30 Wagon
IONIQ hybrid
IONIQ plug-in hybrid

 

IONIQ electric
i40 Wagon
i40 Sedan
All-New KONA
ix35 Fuel Cell
Tucson
Santa Fe
Grand Santa Fe
H-1 Cargo
H350 Truck ¦ Van (EURO 5)

LIENS RAPIDES

Promotions
Configurer votre Hyundai
Demander un catalogue
Demander un essai
Votre concessionnaire Hyundai
Véhicules d'occasion
Garanties
Partenariat
Service clientèle
Directives de carrossage H350
Fleet

LOGIN

Marketing
EURO5
Satisfaction client

SUIVEZ-NOUS SUR

 

Contact | Legal | Sitemap


© Copyright 2012-2017 Korean Motor Company 

Schweiz / Suisse  

·