IT
FR
DE
«Le Volant d’Or» est attribué à New Generation Hyundai i20
«Le Volant d’Or» est attribué à New Generation Hyundai i20
19.11.2015

Distinction méritée pour Hyundai: 425’000 lectrices et lecteurs issus de vingt pays ont voté dans le cadre de l’attribution du «Volant d’Or 2015» pour New Generation Hyundai i20. Cette dernière génération de petites voitures permet, pour la première fois de son histoire, d’attribuer cette distinction à Hyundai. Un design attrayant, un habitacle spacieux et une qualité de finition élevée ont été les facteurs déterminants pour expliquer ce choix.

Le «Volant d’Or», organisé par «Auto Bild» et «Bild am Sonntag», compte parmi les distinctions les plus recherchées, les plus renommées dans le cadre de celles attribuées dans l’industrie automobile mondiale. Le fait que le choix des lectrices et lecteurs se soit porté sur Hyundai et tout particulièrement sur New Generation i20 confirme la justesse de la stratégie entamée ainsi que l’option clairement définie par Hyundai en faveur du marché européen.

Peter Schreyer, président et designer en chef (CDO) de Hyundai Motor Group, a eu l’honneur d’accepter le prix à l’occasion d’une cérémonie officielle organisée dans les bâtiments de l’éditeur Axel Springer à Berlin: «Nous sommes fiers que les lecteurs ayant élu l’un de nos produits les plus récents issu de notre famille de modèles, soient convaincus et impressionnés de la sorte. Il s’agit d’une nouvelle preuve qui confirme que, au plan du design, de la qualité et du niveau des finitions nous sommes sur la bonne voie».

Cette édition du «Volant d’Or» constitue la 40e depuis sa création. «Auto Bild» et «Bild am Sonntag» décernent ce prix, en collaboration avec leurs publications affiliées dans 20 pays. Ce sont donc près de 425’000 lectrices et lecteurs qui, provenant de toute l’Europe, ont participé à cette élection.

New Generation i20 a remporté le titre dans la catégorie des petites voitures, élue uniquement sur la base du vote des lecteurs. Au contraire des élections organisées dans les autres catégories (voitures compactes, voitures particulières de catégorie moyenne, SUV de catégorie moyenne, voitures de sport et monospaces), qui ont été effectuées par un mix de voix émanant de lecteurs, de membres du Jury, jury composé de stylistes, de rédacteurs en chef, de pilotes de compétition et autres personnalités.

Cette nouvelle distinction remportée par New Generation Hyundai i20 s’inscrit dans la série des autres reconnaissances obtenues, telles que le Red Dot Design Award et l’iF Design Award. Sans oublier le fait que «Auto Bild» a élu la petite citadine lors de son essai comparatif effectué durant l’année en cours (édition 32-2015) comme étant «Le meilleur véhicule dans sa catégorie».

Avec la dernière génération de l’i20, Hyundai poursuit sa présence réussie dans le segment B européen. Près d’un million de véhicules vendus depuis 2002 (modèles Getz, i20 et New Generation i20) constituent un véritable tour de force qui fait de ce petit modèle l’un des mieux vendus de la marque en Europe. Cette remarque s’applique également à la Suisse: la Hyundai i20 (2009 à 2014) ainsi que la version actuelle New Generation Hyundai i20 s’y sont vendues près de 15’300 fois – ce modèle figure donc sur la liste des meilleures ventes, également chez Hyundai Suisse.

MODELES

i10
i20
i20 Coupé
i20 Active
ix20
All-New i30
All-New i30 N
All-New i30 Wagon
IONIQ hybrid
IONIQ plug-in hybrid

 

IONIQ electric
i40 Wagon
i40 Sedan
All-New KONA
ix35 Fuel Cell
Tucson
Santa Fe
Grand Santa Fe
H-1 Cargo
H350 Truck ¦ Van (EURO 5)

LIENS RAPIDES

Promotions
Configurer votre Hyundai
Demander un catalogue
Demander un essai
Votre concessionnaire Hyundai
Véhicules d'occasion
Garanties
Partenariat
Service clientèle
Directives de carrossage H350
Fleet

LOGIN

Marketing
EURO5
Satisfaction client

SUIVEZ-NOUS SUR

 

Contact | Legal | Sitemap


© Copyright 2012-2017 Korean Motor Company 

Schweiz / Suisse  

·