IT
FR
DE
Arrivée sur le marché de New Hyundai i10: style accentué, sécurité accrue et des améliorations technologiques
Arrivée sur le marché de New Hyundai i10: style accentué, sécurité accrue et des améliorations technologiques
20.01.2017

Quelques semaines seulement se sont écoulées depuis la Première suisse à Auto Zürich Car Show et voici qu’arrivent les premières New Hyundai i10 chez les concessionnaires officiels Hyundai de Suisse. Un style accentué à l’intérieur comme à l’extérieur, des systèmes de sécurité d’avant-garde tels que le système de prévention de collision frontale, l’alerte de franchissement involontaire de la ligne et les technologies de communications les plus récentes comme TomTom Live Services, Android Auto et Apple CarPlay font de New Hyundai i10 le véhicule urbain à la fois sûr, d’un style affirmé et économique. On y ajoutera son prix attractif: la version de base Pica est proposée à partir de CHF 9’990.-.

 

New Hyundai i10, l’une des premières suisse à l’Auto Zürich Car Show il y a seulement quelques semaines, représente la prochaine étape dans l’évolution de cette petite voiture à succès. New Hyundai i10 s’affiche avec de nouveaux éléments de design stylisés qui ornent l’avant, la poupe, les roues et l’habitacle et enrichissent ce modèle par des systèmes de sécurité active et de connectivité réservés habituellement aux segments supérieurs. Un exemple: la calandre en forme de cascade de New i10 constitue également la nouvelle signature frontale de Hyundai, particulièrement émotionnelle.

 

Le spacieux habitacle peut accueillir jusqu’à cinq passagers et le volume du coffre, leader du segment, permet d’y ranger 252 litres de bagages.

 

New Hyundai i10 propose un choix entre deux moteurs à essence ayant fait leurs preuves: 1,0 litre et 1,2 litre, agissant sur les roues avant au travers d’une boîte manuelle à 5 rapports (de série) ou d’une boîte automatique à 4 rapports (comme option sur les versions Amplia 1.2 et Vertex 1.2).

 

Pour ce qui touche à la sécurité, New Hyundai i10 propose désormais deux systèmes de sécurité avancés, capables d’éviter de manière active les accidents. Ces deux systèmes reposent sur une nouvelle caméra multifonctionnelle: un système d’alerte en cas de collision frontale FCWS et le LDWS, le système d’alerte en cas de franchissement des voies de circulation. En utilisant les capteurs de la caméra frontale, FCWS alerte le conducteur de manière acoustique et visuelle des dangers d’une collision engendrée par d’autres véhicules. Quant au LDWS, il met en garde le conducteur au moyen d’une alarme sonore lorsque le véhicule franchit de manière involontaire les lignes séparant les voies de circulation.

 

Apple CarPlay et Android Auto permettent une intégration complète des commandes sécurisées et une fonctionnalité affichée des dispositifs basés sur IOS ou Android. Ils sont intégrés au sein de l’écran tactile de 7 pouces dédié à la navigation. Pour rester à jour, le système de navigation de New i10 s’accompagne d’un accès gratuit pendant 7 ans à TomTom LIVE Services.

 

Pica, Origo, Amplia, Vertex et le pack Swiss LUX.pack

 

La version de base New Hyundai Pica 1.0 propose sécurité et confort à partir de CHF 9’990.-. Dans ce prix sont compris, entre autres: l‘ABS, l’ESP et le Vehicle Stability Management VSM avec support au braquage, les airbags frontaux, airbags latéraux à l’avant, des airbags rideau à l’AV comme à l’AR, le verrouillage central, un volant réglable en hauteur et des dossiers de siège AR rabattables séparément (60/40) – pour ne citer que quelques-uns parmi les équipements de série.

 

Pour New Hyundai Origo 1.0, on y ajoutera la fonction start-stop ISG automatique, la climatisation manuelle, les lève-vitres électriques à l’avant et les sièges chauffants AV, le volant et le pommeau du levier de vitesse gainés de cuir ainsi que la radio capable de reproduire les MP3. Prix: à partir de CHF 13’390.-.

 

New Hyundai Amplia est disponible soit avec le moteur à essence 1.0 l (dès CHF 14’940.-) ou avec l’autre groupe à essence 1.2 l (dès CHF 15’590.-) et boîte manuelle à 5 rapports. Pour ce qui touche à l’équipement de série supplémentaire, la version Amplia propose entre autres le siège conducteur réglable en hauteur, le régulateur et limiteur de vitesse, des rétroviseurs extérieurs à réglage électrique et chauffants, une radio numérique DAB+, la préparation pour la Smartphone Docking Station, le dispositif mains libres Bluetooth® ainsi que les commandes audio au volant.  

 

La version de pointe New Hyundai Vertex 1.2 (dès CHF 17’990.-) transfert les techniques habituellement réservées aux segments supérieurs vers la catégorie des petites voitures. Les phares de virage statiques et le système de prévention de collision frontale font partie de l’équipement de série, tout comme la climatisation automatique, le système de navigation avec affichage couleur sur écran de 7 pouces et TomTom LIVE Services (7 ans de gratuité), MapCare Lifetime, Android Auto, Apple CarPlay ainsi que le pack Swiss LUX.pack complet (jantes en alliage léger de 14″, feux de jour LED, phares antibrouillard, les vitres à commande électrique à l’arrière, aide au parcage électrique à l’arrière et le vitrage teinté à l’arrière).  

 

L’exclusif pack Swiss LUX.pack est intégrable en option sur les versions Amplia 1.0 et Amplia 1.2 (CHF 990.-).

 

Parmi les équipements de confort peu habituels, on relève pour New Hyundai i10 la disponibilité d’une boite automatique à 4 rapports, proposée sur les versions Amplia 1.2 et Vertex 1.2 (CHF 1’500.-).

MODELES

New Generation i10 (MY2016.5)
New i10 (MY2017)
New Generation i20 Coupé
New Generation i20 (MY2017)
New i20 Active (MY2017.5)
New ix20
New i30 (MY2016.5)
New i30 Wagon (MY2016.5)
All-New i30 (MY2017)
All-New IONIQ hybrid

 

All-New IONIQ electric
New i40 Wagon (MY2017)
New i40 Sedan (MY2017)
ix35 Fuel Cell
All-New Tucson
New Santa Fe
New Grand Santa Fe
H-1 Cargo
H350 Truck ¦ Van (MY2015)

LIENS RAPIDES

Promotions
Configurer votre Hyundai
Demander un catalogue
Demander un essai
Votre concessionnaire Hyundai
Véhicules d'occasion
Garanties
Partenariat
Service clientèle
Directives de carrossage H350
Fleet

LOGIN

Marketing
EURO5
Satisfaction client

SUIVEZ-NOUS SUR

 

Contact | Legal | Sitemap


© Copyright 2012-2017 Korean Motor Company 

Schweiz / Suisse  

·