IT
FR
DE
Le meilleur technicien Hyundai d’Europe vient de Suisse!
Le meilleur technicien Hyundai d’Europe vient de Suisse!
02.12.2014

Tous les deux ans, 20 nations de l’Europe entière s’affrontent à Offenbach (D), dans le cadre de l’«European Skill Competition» de Hyundai. La Suisse a particulièrement brillé cette année: Stefan Bartholdi (36 ans), du garage Ernst Ruckstuhl Automobile AG à Thalwil, a ramené au pays le titre de meilleur technicien Hyundai d’Europe.

Outre la diversité des produits, le design, la technologie et la qualité, le service après-vente est l’un des principaux facteurs ayant contribué au succès de Hyundai en Europe au cours des dernières années.

La relation avec le client et la compétence du réseau ont une importance primordiale que Hyundai tient à souligner en organisant un an sur deux un concours qui se déroule à la fin de l’automne. Y prennent part notamment les meilleurs techniciens de 20 pays d’Europe.

And the winner is… Stefan Bartholdi!

Lors de l’«European Skill Competition», les candidats sont jugés sur leur connaissance de la marque Hyundai et leurs compétences techniques. La partie théorique (épreuve écrite) est suivie de travaux pratiques comprenant notamment le diagnostic de pannes. Après deux journées éprouvantes, la nouvelle a fait sensation cette année: le meilleur technicien Hyundai d’Europe vient de Suisse!

B. K. Rhim (président & CEO de Hyundai Europe) et Bas Kasteel (Vice president Customer Service) ont remis le trophée du vainqueur à Stefan Bartholdi. Ce titre confirme les grandes qualités professionnelles de ce mécanicien et diagnosticien automobile, sa connaissance approfondie de la marque Hyundai et sa longue expérience pratique.

Stefan Bartholdi, chef d’exploitation technique du garage Ernst Ruckstuhl Automobile AG à Thalwil, est très heureux d’avoir décroché cette distinction: «La manière dont ce concours est organisé indique déjà bien l’importance que Hyundai attache au service après-vente et à la prise en charge des véhicules de nos clients, explique-t-il. Le fait que cette distinction vienne en Suisse ne récompense pas seulement mes efforts personnels, mais aussi ceux de notre entreprise et de Hyundai en Suisse. C’est donc aussi un prix pour Hyundai Suisse.»

Diego Battiston, directeur de Hyundai Suisse, renchérit: «Outre la prestation personnelle de Stefan Bartholdi, ce prix confirme que nous – et bien sûr aussi nos clients – pouvons compter en Suisse sur un réseau fort, qui s’engage pour la marque et ses clients. Je tiens à féliciter Stefan Bartholdi au nom de Hyundai Suisse! Ce prix est une motivation supplémentaire et une confirmation pour nous et notre réseau de concessionnaires!»

MODELES

New Generation i10 (MY2016.5)
New i10 (MY2017)
New Generation i20 Coupé
New Generation i20 (MY2017)
New i20 Active (MY2017.5)
New ix20
New i30 (MY2016.5)
New i30 Wagon (MY2016.5)
All-New i30 (MY2017)
All-New IONIQ hybrid

 

All-New IONIQ electric
New i40 Wagon (MY2017)
New i40 Sedan (MY2017)
ix35 Fuel Cell
All-New Tucson
New Santa Fe
New Grand Santa Fe
H-1 Cargo
H350 Truck ¦ Van (MY2015)

LIENS RAPIDES

Promotions
Configurer votre Hyundai
Demander un catalogue
Demander un essai
Votre concessionnaire Hyundai
Véhicules d'occasion
Garanties
Partenariat
Service clientèle
Directives de carrossage H350
Fleet

LOGIN

Marketing
EURO5
Satisfaction client

SUIVEZ-NOUS SUR

 

Contact | Legal | Sitemap


© Copyright 2012-2017 Korean Motor Company 

Schweiz / Suisse  

·