IT
FR
DE
Hyundai Motor s’impose au Rapport de Qualité 2016 établi par Auto Bild
Hyundai Motor s’impose au Rapport de Qualité 2016 établi par Auto Bild
21.12.2016
  • C’est la troisième fois que la marque Hyundai accède à la première place, après 2010 et 2011
  • L’excellence des résultats en matière de durabilité expliquent le niveau des classements
  • Hyundai i30, classée comme meilleure voiture jamais recensée dans les tests d’endurance
  • Le Rapport de Qualité 2016 évalue les données de 20 marques automobiles en Allemagne  

Elle figure à la première place pour la troisième fois en sept ans: Hyundai Motor a obtenu la première place dans le Rapport de Qualité 2016 établi par Auto Bild et s’est assuré de l’une des consécrations les plus convoitées par l’industrie automobile. En s’inscrivant dans la suite de ses succès remportées en 2010 et 2011, Hyundai Motor s’est à nouveau imposé en Allemagne, face à ses concurrentes. L’évaluation poussée de la qualité et de la fiabilité – y compris les retours en provenance des clients – accompagnée d’un sondage portant sur les utilisateurs et des essais poussés, réalisés chaque année par le magazine automobile le plus vendu en Allemagne, l’atteste.

Le résultat d’ensemble est extrêmement positif pour Hyundai Motor. La marque a obtenu un score total de 2.14 (dont la note de «1» est la meilleure) sur une échelle de cinq points. «Performance couronnée de succès. Belle réalisation, Hyundai !», tel était le verdict de l’équipe d’essai. C’est la troisième fois en sept ans que Hyundai Motor obtient la 1ère place, suite à un gain de deux rangs par rapport à sa 3e place de l’année dernière. Le magazine s’est montré particulièrement impressionné par les résultats des essais d’endurance obtenus par les modèles Hyundai.

Ainsi, une Hyundai i30 a subi des tests de longue durée portant sur 100'000 kilomètres et avec une note de «1», il s’agit simplement du meilleur résultat jamais obtenu dans le cadre des essais d’endurance effectués par Auto Bild. Et si l’on se réfère aux résultats intermédiaires ressortant des essais d’endurance actuellement en cours, la Hyundai i30 ne fera pas exception.  Voici le commentaire de Auto Bild: «Hyundai peut, à juste titre, se montrer fier des améliorations qualitatives effectuées ces dernières années. Le facteur d’amélioration du bien-être dans le véhicule est actuellement confirmé par l’i10 et le Tucson, deux véhicules populaires parmi les exploitants de flottes et qui, chacun, ont accompli près de 30'000 km sans montrer des signes de défaut.»  

 «La qualité constitue un élément-clé dans la stratégie de marque Hyundai, comme elle se présente également sous forme de notre ‹Garantie bien-être› de 5 ans, sans limite du kilométrage, leader dans l’industrie automobile. Le premier rang obtenu au Rapport de Qualité établi par Auto Bild est la preuve vivante de l’expérience accumulée et du développement technologique de Hyundai Motor. Elle souligne notre ambition à vouloir devenir la marque asiatique numéro 1 en Europe d’ici à 2020», relève Thomas Schmid, COO de Hyundai Motor Europe.

Par ses Rapports de Qualité publiés depuis 2001, Auto Bild a voulu vérifier la qualité à long terme et la fiabilité des marques automobiles leaders. L’un des éléments-clé concerne la satisfaction des clients avec leurs véhicules respectifs. Le magazine évalue tous les rappels et modifications qui ont été nécessaires tout au long de l’année et incorpore également les résultats provenant du TÜV, l’organe allemand responsable de l’inspection technique et générale obligatoire des véhicules. Le score d’ensemble inclut les résultats des essais de longue durée sur 100'000 kilomètres effectués par Auto Bild à partir de sa propre base de données ainsi que les résultats des tests portant sur les ateliers. Autre source d’information: le nombre de plaintes provenant des lecteurs du magazine, qui signale le degré de satisfaction des acheteurs et qui constitue une indication claire des défauts récurrents. La satisfaction des clients est analysée au moyen d’une enquête effectuée par l’Institut de recherche d’opinions Forsa, portant sur 8’575 propriétaires. Pour compléter le rapport, Auto Bild évalue la durée et le contenu des garanties proposées aux clients d’un véhicule neuf.

MODELES

New i10 (MY2017)
New Generation i20 Coupé
New Generation i20 (MY2017)
New i20 Active (MY2017.5)
New ix20
All-New i30 (MY2017)
All-New i30 Wagon (MY2017)
All-New IONIQ hybrid
All-New IONIQ electric

 

New i40 Wagon (MY2017)
New i40 Sedan (MY2017)
ix35 Fuel Cell
All-New Tucson
New Santa Fe
New Grand Santa Fe
H-1 Cargo
H350 Truck ¦ Van (MY2015)

LIENS RAPIDES

Promotions
Configurer votre Hyundai
Demander un catalogue
Demander un essai
Votre concessionnaire Hyundai
Véhicules d'occasion
Garanties
Partenariat
Service clientèle
Directives de carrossage H350
Fleet

LOGIN

Marketing
EURO5
Satisfaction client

SUIVEZ-NOUS SUR

 

Contact | Legal | Sitemap


© Copyright 2012-2017 Korean Motor Company 

Schweiz / Suisse  

·