IT
FR
DE
«Surprise Strassensport» débute la saison 2014 avec de nombreuses nouveautés
«Surprise Strassensport» débute la saison 2014 avec de nombreuses nouveautés
29.07.2014

Les regards du monde du football se tournent lentement mais sûrement en direction du Brésil. Pour ceux qui souhaitent assister à un différend type de football tout aussi spectaculaire, il ne faut pas manquer le début de la saison de Strassensport de cette année. Le spectacle de Street Soccer s’installe les prochains 12 et 13 avril dans la Markthalle de Bâle. Un nouveau mode de jeu, de nouvelles équipes et une nouvelle équipe nationale promettent déjà un prélude très animé. 

L’univers du Street Soccer puise ses racines au sein de la population brésilienne. En Suisse, l’association Surprise favorise depuis 2003 la réintégration des personnes socialement défavorisées. L’association soutenue par Hyundai Suisse organise entre autres choses le Championnat suisse de football de rue et sélectionne l’équipe nationale participant à la Homeless World Cup. 

Le premier spectacle se déroulera cette année à Bâle avec un nombre record de 20 équipes. Cette forte participation n’est pas un hasard. En effet, grâce au nouveau mode de ligue, les équipes jouant à Bâle peuvent déjà se placer en bonne position pour le Championnat suisse. Et pour certains des 150 joueurs et joueuses, il s’agit de la dernière opportunité pour se qualifier dans l’équipe nationale, et participer à la Homeless World Cup en octobre au Chili. 

Tournois de charité samedi soir avec Permi Jhooti 

Le cours d’arbitre qui aura lieu samedi après-midi sera suivi du tournoi de charité qui se tient déjà pour la quatrième fois. Grâce aux frais d’inscription des équipes, l’équipe de ligue de Surprise pourra voyager jusqu’à Bâle dimanche. Les spectateurs – et les participants ! – peuvent notamment se réjouir du déjà traditionnel derby de football entre les deux équipes de coursiers à vélo de Bâle. 

Permi Jhooti fait également partie des stars du soir. Sa biographie servira de présentation avant la diffusion du film à succès «Joue-la comme Beckham» (2002). La première joueuse de football professionnelle asiatique de l’histoire sifflera non seulement le début du tournoi mais jouera exceptionnellement une fois de plus. Rien que cela est en soi un événement. 

Dimanche, les fans pourront également voir l’ancien joueur de l’équipe nationale et du FCB Dominique Herr siffler le début de la saison. 

Une saison pleine de moments forts 

Le prélude de Bâle signe le début d’une période intensive pour les équipes de Surprise Strassensport avec différents tournois et la préparation de l’équipe nationale pour la Homeless World Cup. Voici les dates importantes de 2014: 

  • 12-13.3.2014 - Tournoi de charité et prélude de la saison (Markthalle de Bâle)
  • 1.6.2014 - Tournoi de printemps (Lucerne)
  • 29.6.2014 - Tournoi d’été (Schützi Olten)
  • 28.9.2014 - Championnat suisse (Place fédérale de Berne)
  • Octobre * Homeless World Cup (Santiago du Chili, Chili)

Plus d’informations sur Hyundai et sur Surprise sont disponibles sur www.strassensport.ch

MODELES

i10
i20
i20 Coupé
i20 Active
ix20
All-New i30
All-New i30 N
All-New i30 Wagon
IONIQ hybrid
IONIQ plug-in hybrid

 

IONIQ electric
i40 Wagon
i40 Sedan
All-New KONA
ix35 Fuel Cell
Tucson
Santa Fe
Grand Santa Fe
H-1 Cargo
H350 Truck ¦ Van (EURO 5)

LIENS RAPIDES

Promotions
Configurer votre Hyundai
Demander un catalogue
Demander un essai
Votre concessionnaire Hyundai
Véhicules d'occasion
Garanties
Partenariat
Service clientèle
Directives de carrossage H350
Fleet

LOGIN

Marketing
EURO5
Satisfaction client

SUIVEZ-NOUS SUR

 

Contact | Legal | Sitemap


© Copyright 2012-2017 Korean Motor Company 

Schweiz / Suisse  

·