IT
FR
DE
Hyundai réunit les supporters pour vivre ensemble la Coupe du Monde de la FIFA
Hyundai réunit les supporters pour vivre ensemble la Coupe du Monde de la FIFA
01.08.2014

Hyundai Motor, partenaire officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014TM, a désigné aujourd’hui les quatre villes européennes. Ces endroits entendent réunir les adeptes de l’art footballistique pour partager la passion et l’excitation découlant de la manifestation sportive la plus populaire au monde. 

Comme le veut la tradition pour les tournois majeurs, Hyundai Motor accueillera des milliers d’adeptes du football dans ses Fan Parcs particulièrement prisés, endroits où les supporters pourront, accompagnés d’amis ou de leurs familles, encourager de vive voix leur équipe favorite en suivant les matches sur des écrans géants. Situés dans cinq grandes métropoles partout dans le monde – Berlin (Allemagne), Madrid (Espagne), Turin (Italie), Sarajevo (Bosnie-Herzégovine) et Sydney (Australie) – pendant tout un mois, les supporters pourront vivre et s’imprégner de l’atmosphère unique du tournoi. 

Depuis leur lancement à l’occasion de la FIFA World Cup GermanyTM en 2006, les Hyundai Fan Parcs ont permis à plus de 10 millions de supporters de vivre ensemble ces magnifiques parties de football, en compagnie d’amis et d’autres adeptes de ce sport. 

Allan Rushforth, vice-président sénior et directeur général de Hyundai Motor Europe, s’explique: «La Coupe du Monde de la FIFATM constitue l’un des évènements les plus palpitants au monde et Hyundai s’est engagé à rendre ce tournoi plus facile d’accès, plus plaisant et mieux connecté que jamais. La réouverture des Hyundai Fan Parcs, avec l’introduction de nouvelles formes de médias sociaux, permettra aux supporters du football de partager leur passion avec d’autres adeptes à travers toute l’Europe et le Monde.» 

Pin my Fan Park 

Les amoureux du football partout dans le monde pourront désormais partager leur passion en ligne avec l’aide du nouveau programme Hyundai «Pin My Fan Park», qui fait partie du microsite de la marque réservé à la Coupe du Monde (http://worldcup.hyundai.com). Ce nouveau portail en ligne du constructeur permettra aux supporters de vibrer pour leur équipe, d’exprimer leur passion pour ce jeu en partageant textes, musique, photos et vidéos, tout comme ils auront l’occasion de jouer sur les écrans et de gagner des prix. Une application «face painting» permettra aux supporters d’ajouter les couleurs de leur équipe nationale aux photos-portraits qui accompagnent leur profil. 

Ajoutons que Hyundai Motor vient de lancer son spot TV commercial officiel Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014TM, où évoluent les ambassadeurs de la marque que sont Iker Casillas, Ricardo Kaka et Oscar Emboaba. Le spot actuellement visible est disponible sur le microsite de la Coupe du Monde FIFA 2014 de Hyundai Motor (http://worldcup.hyundai.com). Quant aux prises de vue exclusives prises dans les coulisses du tournage, elles seront dévoilées sur le site Hyundai Europe YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=eYwiHRZ2eBA). 

MODELES

New Generation i10 (MY2016.5)
New i10 (MY2017)
New Generation i20 Coupé
New Generation i20
New i20 Active
New ix20
New i30
New i30 Wagon
New i40 Wagon

 

New i40 Sedan
ix35 Fuel Cell
All-New Tucson
New Santa Fe
New Grand Santa Fe
H-1 Cargo
H350 Truck ¦ Van (MY2015)
All-New IONIQ hybrid
All-New IONIQ electric

LIENS RAPIDES

Promotions
Configurer votre Hyundai
Demander un catalogue
Demander un essai
Votre concessionnaire Hyundai
Véhicules d'occasion
Garanties
Service clientèle
Directives de carrossage H350
Fleet

LOGIN

Marketing
EURO5
Satisfaction client

SUIVEZ-NOUS SUR

 

Contact | Legal | Sitemap


© Copyright 2012-2017 Korean Motor Company 

Schweiz / Suisse