IT
FR
DE
New i10: plus de style et des technologies avancées pour une meilleure offre
New i10: plus de style et des technologies avancées pour une meilleure offre
31.08.2016
  • L’évolution de la seconde génération de New Hyundai i10 est dotée d’éléments de design jeunes et modernes
  • New i10 offre de nouvelles caractéristiques de sécurité active et de connectivité présentes habituellement dans le segment supérieur
  • Le modèle revisité du segment A de Hyundai, conçu, développé et produit en Europe, fera ses débuts au Mondial de l’Automobile de Paris 2016

Le modèle à succès de Hyundai i10 a été amélioré grâce à de nouvelles fonctionnalités de sécurité active et de connectivité avancées provenant du segment supérieur, ainsi que des éléments de design modernes telles que la calandre emblématique Cascading.

 Thomas A. Schmid, Chief Operating Officer chez Hyundai Motor Europe: «New i10 présente la plus grande qualité de construction et notre passion du détail tout en incluant de nombreuses fonctionnalités du segment supérieur. Cet excellent ensemble doté d’une grande valeur a permis à i10 d’être l’une des voitures les plus vendues de sa catégorie et les plus populaires en Europe – une histoire à succès que New i10 entend poursuivre.»

 Design revisité mis en valeur et conduite améliorée

New i10 est dotée d’éléments de design raffinés qui lui confèrent une apparence plus séduisante, à l’image de la nouvelle calandre Cascading. Cette dernière se distingue par ses lignes gracieuses naturellement incurvées et elle deviendra la signature identitaire des futurs modèles de Hyundai.

 L’avant de New i10 présente un pare-chocs doté d’un nouveau design ainsi que de nouveaux feux de position LED ronds positionnés aux extrémités de la nouvelle calandre Cascading afin d’obtenir une apparence empreinte d’émotions. A l’arrière, New i10 se distingue également par un pare-chocs au design innovant, doté de matériaux raffinés pour les phares arrières, d’une nouvelle incrustation noire ainsi que de feux anti-brouillard arrière ronds reflétant le nouveau design de l’avant. Dotées d’une nouvelle forme et d’une nouvelle taille, les moulures de côté arrondissent le nouveau profil de New i10.

 A l’intérieur, New i10 se présente avec une nouvelle nuance élégante de tissu rouge. Les clients peuvent désormais choisir en plus parmi les couleurs intérieures bleu, orange, beige et noir pour les finitions.

 New i10 offre des roues en acier ou en alliage léger de 14 pouces avec un nouveau design. Le paquet optimal proposé par New i10 est complété par des améliorations en termes de conduite et de manœuvres, notamment grâce à un pare-chocs plus large à l’avant et un rapport de démultiplication modifié.

 Comme le modèle prédécesseur, New i10 sera disponible avec le choix éprouvé de deux moteurs essence, 1,0 litre et 1,25 litre, la traction avant et une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses ou une boîte automatique à quatre vitesses. Le modèle BlueDrive™, basé sur la version essence 1,0 litre, comprend de nombreuses fonctionnalités afin de réduire la consommation d’essence. New i10 sera également disponible avec l’option d’usine de 1,0 litre alimentée en GPL (gaz de pétrole liquide).

 Une grande offre en matière de connectivité, de confort et de sécurité active

New i10 met à disposition de plus de gens que jamais les technologies avancées. Répondant à la demande des clients pour un seul dispositif de connectivité, New i10 inclut les dernières fonctionnalités de connectivité, entièrement intégrées dans le nouveau système de navigation tactile de 7 pouces.  Apple CarPlay et Android Auto garantissent une intégration sans interruption, un fonctionnement sûr et  des fonctionnalités reflétant les appareils mobiles basés sur iOS ou le système d’exploitation Android. Afin d’être toujours à jour, le système de navigation de New i10 est livré avec un abonnement gratuit de 7 ans aux services LIVE, comprenant les conditions du trafic en temps réel, la météo et les centres d’intérêts locaux ainsi que l’emplacement des radars de vitesse dans les pays où cela est autorisé. Les clients n’ont même pas à choisir: New i10 est la seule voiture de son segment à proposer Android Auto, Apple CarPlay et les services LIVE au sein d’un seul système d’info-divertissement.

En termes de sécurité, New i10 est désormais livrée avec deux nouvelles fonctionnalités avancées afin d’éviter les accidents activement, toutes deux basées sur la nouvelle caméra multi-fonctions: un système d’avertissement de collision frontal (FCWS) et un système d’avertissement de changement de voie (LDWS). En utilisant les capteurs de la caméra avant, FCWS avertit le conducteur de manière sonore et visuelle sur les dangers de collision provenant des autres véhicules. LDWS avertit le conducteur lorsqu’il effectue des déplacements peu sûrs lorsque le véhicule roule à plus de 60 km/h. Le système d’avertissement de changement de voie fait sonner une alarme avant que le véhicule ne franchisse les marquages de la voie.

Sur le plan du confort, New i10 mise sur l’offre testée et approuvée de son modèle prédécesseur: climatisation automatique ainsi que volant et sièges avant chauffants en font le véhicule idéal pour toutes les températures et toutes les activités. Jusqu’à cinq personnes peuvent prendre place dans l’habitacle spacieux et le coffre, avec son volume de 252 litres, offre un espace de rangement généreux leader dans son segment.

 

Construite en Europe, pour l’Europe – la success story de i10

Depuis son lancement en 2008, i10 est devenue une véritable success story pour Hyundai Motor avec environ 670'000 unités vendues à fin juillet 2016. Cela en fait l’un des véhicules les plus vendus dans ce segment ces dernières années.

L’i10 originale, avec son offre extraordinairement pratique, a atteint le demi-million de ventes durant les sept années comprises entre 2008 et 2014. Lorsque la seconde génération de i10 a été lancée à fin 2013, le modèle est véritablement devenu une voiture européenne – conçue et développée au centre technique de Hyundai Motor Europe (HMETC) de Rüsselsheim, en Allemagne, et construite dans l’usine Hyundai Assan Otomotive Sanayi (HAOS) d’Izmit, en Turquie.

La seconde génération de i10, avec son design jeune et moderne et sa conduite dynamique, a démontré qu’elle était capable de suivre les traces de son prédécesseur avec plus de 220'000 unités vendues en seulement trois ans. New i10 fera ses débuts en public pour la première fois lors du Mondial de l’Automobile de Paris 2016.

Un premier aperçu de New i10 est disponible dans cette vidéo:

https://youtu.be/-fsc1Dl00-E

MODELES

New Generation i10
New Generation i20 Coupé
New Generation i20
New i20 Active
New ix20
New i30
New i30 Wagon
New i40 Wagon
New i40 Sedan

 

ix35 Fuel Cell
All-New Tucson
New Santa Fe
New Grand Santa Fe
H-1 Cargo
H350 Truck ¦ Van Model Year 2015
All-New IONIQ hybrid

LIENS RAPIDES

Promotions
Configurer votre Hyundai
Demander un catalogue
Demander un essai
Votre concessionnaire Hyundai
Véhicules d'occasion
Garanties
Service clientèle
Directives de carrossage H350
Fleet

LOGIN

Marketing
EURO5
Satisfaction client

SUIVEZ-NOUS SUR

 

Contact | Legal | Sitemap


© Copyright 2012-2016 Korean Motor Company 

Schweiz / Suisse